Accès aux procédures de marchés publics 

Pour qui ?

Les opérateurs économiques (entreprises, associations, entités publiques)

Comment procéder ?

Pour pouvoir connaître les besoins du Département de la Moselle, télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (D.C.E.) et déposer vos candidatures et offres par voie dématérialisée, il faut vous rendre sur la plateforme des marchés publics : https://marchespublics.moselle.fr

Vous pouvez y :

  • Consulter les annonces de marchés ;
  • Télécharger les cahiers des charges et autres pièces de consultation ;
  • Constituer et envoyer électroniquement vos candidatures et offres.

Attention ! Depuis le 1er octobre 2018, il est obligatoire de répondre aux marchés supérieurs à 25 000 € HT uniquement par voie dématérialisée. Les plis papier ne pourront plus être acceptés.

 Contacts

Département de la Moselle
Service des Marchés Publics
smp@moselle.fr

Pour toute question concernant une procédure en cours, il conviendra d’utiliser la plateforme comme moyen d’échange.

Adresse postale :
Département de la Moselle
1, rue du Pont Moreau
CS 11096
57036 METZ Cedex 1

Conseil Départemental de la Moselle
Ignorer les liens de navigation

Accédez au contenu qui vous concerne

Suivre Moselle Passion sur Instagram