Sélections professionnelles 

Sélections professionnelles "Loi Sauvadet"

En 2017, des sélections professionnelles sont organisées dans le cadre du dispositif d’accès des agents contractuels de la fonction publique territoriale à l’emploi titulaire visé par la loi n° 2012-347 du 12 mars 2012 et reconduit par la loi n° 2016-483 du 20 avril 2016.

Ces sélections concernent des agents travaillant ou ayant travaillé au Département de la Moselle en qualité de contractuels et qui satisfont à des conditions d’éligibilité particulières (ancienneté de service, dates et motifs de recrutement).

Les agents éligibles au programme 2017 d'accès à l'emploi titulaire ont d’ores et déjà bénéficié d’une information individualisée. Ils seront prochainement destinataires d’un courrier les informant des modalités d’organisation des sélections professionnelles, auquel sera joint un dossier de candidature. La date limite de réception des dossiers de candidatures au Département de la Moselle est fixée au 6 octobre 2017.

Téléchargez les arrêtés portant ouverture des sessions de sélection professionnelle 2017 d'intégration aux grades suivants :

ingénieur territorial

attaché territorial

rédacteur territorial

assistant territorial socio-éducatif.

Conseil Départemental de la Moselle
Ignorer les liens de navigation

Accédez au contenu qui vous concerne

Suivre Moselle Passion sur Instagram