ACHAT PUBLIC

Accès aux procédures de marchés publics

Le Département de la Moselle pourvoit à ses besoins en termes de fournitures, services et travaux en ayant recours aux marchés publics avec des prestataires.

Pour qui ?

Tous les opérateurs économiques (entreprises, associations, entités publiques) qui répondre à une commande publique lancée par le Département de la Moselle
 

Comment procéder ?

Pour pouvoir connaître les besoins du Département de la Moselle, téléchargez les Dossiers de Consultation des Entreprises (D.C.E.) et déposez vos candidatures et offres par voie dématérialisée, il faut vous rendre sur la plateforme des marchés publics du Département de la Moselle :

 

Vous pouvez :

  • consulter les annonces de marchés ;
  • télécharger les cahiers des charges et autres pièces de consultation ;
  • constituer et envoyer électroniquement vos candidatures et offres.

 

Vous pouvez actuellement répondre aux marchés publics de manière électronique et de manière classique (plis papier). 

Attention : à compter du 1er octobre 2018, il y aura obligation légale pour tous de répondre aux marchés uniquement par voie dématérialisée. Les plis papier ne pourront plus être acceptés.

Version du 17 August 2018

Divers
Contacts

Service des Marchés Publics
commande.publique@moselle.fr

Pour toute question concernant une procédure en cours, il conviendra d’utiliser la plateforme comme moyen d’échange.
https://marchespublics.moselle.fr


Adresse postale :

Département de la Moselle
1 rue du Pont Moreau
CS 11096
57036 METZ Cedex 1