SENIORS

Portage de repas (intervenants)

Le Département de la Moselle subventionne les organismes proposant du portage de repas à domicile pour les personnes âgées et/ou en situation de handicap.

Pour qui ?

Les associations et autres organismes qui interviennent dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap sur le territoire de la Moselle.

 

Sous quelles conditions ?

Cette subvention s'adresse aux associations ou organismes à but non lucratif offrant des services de portage de repas pour les personnes âgées et/ou en situation de handicap.

 

Pour quoi ?

Pour assurer le portage de  repas en liaison froide ou chaude à domicile.



Comment faire la demande ?

En fonction du secteur d’activité du demandeur, télécharger le formulaire de demande ci-dessous, et le renvoyer complété avec les pièces à joindre, avant le 31/01/2019 : soit par mail à l’adresse : dpadirection@moselle.fr ou par voie postale au Département de la Moselle (coordonnées ci-contre).



Pour aller plus loin...

Version du 20 décembre 2018

Solidarité
Contacts
Direction de la Solidarité
Direction de la Politique de l’Autonomie
Service de l’Information et de la Coordination Gérontologique
Tél. 03 87 56 31 26
dpadirection@moselle.fr

Adresse postale :
Département de la Moselle
Hôtel du Département
1, rue du Pont Moreau
CS 11096
57036 METZ Cedex 1
Contacts

Les Pôles Autonomie
Les 5 Pôles Autonomie présents sur le département renseignent, orientent et accompagnent gratuitement les personnes âgées ou en situation de handicap et leurs familles. Vous y trouverez une réponse adaptée à vos besoins (maintien à domicile, solutions d'hébergement, aides sociales...).

Trouver le Pôle Autonomie le plus proche de chez vous :
www.moselleinfogeo.fr

Télécharger la brochure