ATTRACTIVITÉ

Votez pour Metz, meilleure destination touristique !

La ville de Metz est nommée pour l'édition 2019 du prix très convoité "European Best Destinations". Ouverture des votes du 15 janvier au 5 février 2019 ! 

15 janvier 2019
5 février 2019

L’édition 2019 du prix "European Best Destination" (meilleure destination européenne) voit Metz parmi les nominés.
Cet organisme créé en 2009, permet de promouvoir la richesse, la qualité et la diversité de l’offre européenne en matière de tourisme urbain. Le concours offre au gagnant une visibilité internationale (+1 320 000 votes internationaux dans les concours organisés par leurs soins) et une couverture média exceptionnelle.

Face à 19 autres villes telles que Florence, Berlin, Paris ou encore Vienne, Metz défendra son attractivité autant sur le plan touristique que sur le plan économique. Maximilien Lejeune, directeur général de European Best Destinations, décrit la ville en ces termes : "Metz est surprenante, authentique et unique. Les projets architecturaux de demain, comme l’hôtel Starck, s’ajouteront à un riche héritage architectural. Metz attire ainsi les investisseurs, les grands groupes, les start-up, mais aussi les touristes du monde entier."

 

Votez pour Metz !

C’est le public qui élira le vainqueur grâce à un vote sur Internet. Du 15 janvier au 5 février, soutenez la candidature de Metz en votant sur

 

Version du 18 janvier 2019