CARNET DE NAISSANCE

Peluches Grayou aux nouveau-nés : opération reconduite !

Le Département de la Moselle, la marque MOSL et le FC Metz reconduisent leur opération d'envergure autour de la mascotte du club grenat pour les petits mosellans nés en 2020 ou 2021. 

Depuis le 22 janvier 2019, le Département de la Moselle et le FC Metz sont associés pour une opération sans précédent ! En effet, les deux entités se sont unies pour offrir un cadeau à tous les nourrissons sur le territoire mosellan !

Ce cadeau est une peluche Grayou, à l’effigie de la mascotte du FC Metz. Malheureusement, compte tenu de la situation sanitaire, les parents des nourrissons nés entre septembre 2020 et juin 2021, n’avaient pas encore reçu le courrier contenant le bon d'échange.

Les courriers sont désormais en cours d'acheminement ! En effet, l’amélioration de la situation sanitaire a permis la réouverture des sites Passionnément Moselle permettant la distribution de ces cadeaux de naissance.

Les heureux parents recevront donc un bon à usage unique par voie postale afin de retirer la peluche Grayou dans les sites Passionnément Moselle. Nous vous invitons à consulter les horaires d’ouverture des sites, susceptibles d’évoluer au cours de l’année, avant de vous déplacer.

  • Jardins Fruitiers de Laquenexy
  • Musée de la Guerre de 1870 et de l'Annexion à Gravelotte
  • Musée Georges de La Tour à Vic-Sur-Seille
  • Musée du Sel à Marsal
  • Maison de Robert Schuman à Scy-Chazelles
  • Parc européen de Bliesbruck-Reinheim
  • Château de Malbrouck à Manderen

A noter que la peluche Grayou est également en vente sur les sites Passionnément Moselle.

Par ailleurs, une autre bonne nouvelle est également à souligner : cette opération d’envergure est reconduite pour l’ensemble de l’année 2021 !

Version du 5 juillet 2021

Sport Solidarité