JEUNESSE

Moselle Incroyables Talents : candidatez !

Les Conseillers Départementaux Juniors invitent les jeunes de Moselle à se rassembler samedi 27 avril 2019 de 14h à 20h aux Arènes de METZ pour montrer leurs talents ! Les meilleurs participeront à la grande finale sur scène dès 18h.

1 février 2019
27 avril 2019

Fan de nouvelles technologies, champion de jeux vidéo, musicien, chanteur, danseur, bénévole engagé au service des plus isolés ou dans un club de sport, reporter, Youtubeur, photographe, cuisinier amateur, jongleur, contorsionniste ou doté de tout autre talent...

 

VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER ?


Avant le 15 mars 2019 :

  1. Faites une vidéo qui montre votre talent et dites-nous pourquoi cette année, ce sera vous l’Incroyable Talent Mosellan ! (2 min maximum avec caméra, webcam, smartphone...)
  2. Transférez votre vidéo via le site de partage de fichiers (par exemple Wetransfer) sur mit@moselle.fr  ou en message privé sur la page Facebook @cdjunior.moselle

Indiquez votre nom, prénom, ou le nom du groupe, adresse postale, mail et numéro de téléphone.*

ATTENTION : en envoyant votre vidéo au Département de la Moselle, vous acceptez l’utilisation de votre image et de votre vidéo par le Département de la Moselle sur ses différents supports de communication y compris les réseaux sociaux.

La confirmation de votre participation à Moselle Incroyables Talents vous sera communiquée ultérieurement par mail.



Revivez en images l'édition 2017 de Moselle Incroyables Talents !

 

© Vidéo réalisée par Maxime Silva 

 

* Les données recueillies vous concernant proviennent de la saisie volontaire que vous avez effectuée. Elles sont indispensables pour vous contacter si votre candidature est retenue pour "Moselle Incroyables Talents". Conformément aux articles 38, 39 et 40 de la Loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification ou de suppression des données vous concernant. Une copie de vos données à caractère personnel peut vous être délivrée à votre demande. Toutefois, le Département a la possibilité de s’opposer aux demandes manifestement abusives, notamment par leur nombre, leur caractère répétitif ou systématique.
Vous pouvez exercer vos droits en adressant une demande, accompagnée de la copie d’un titre d’identité, au Délégué à la Protection des Données - Plus d'infos sur la page " Mentions légales".

Version du 8 février 2019
Restons connectés !

Suivez l'événement "Moselle Incroyables Talents... génération sans limite !"