JEUNESSE

Moselle Incroyable Talents : retour sur l'évènement

Ils étaient près de 4500 participants et visiteurs pour cette 4e édition !

Samedi 27 avril 2019, dès 14 h, les Conseillers Départementaux Juniors ont rassemblé aux Arènes de Metz le grand réseau de la jeunesse mosellane qui s’engage et qui a du talent ! Ils étaient près de 650 participants à exprimer leur passion ou la partager avec le public.

Depuis 2015, les Conseillers Juniors sont allés à la rencontre des jeunes talents, jusqu’à rassembler autour d’eux plus de 4 200 participants en 2017, lors de Moselle Incroyables Talents#3. L’événement vient aujourd’hui valoriser et mettre en lumière ce réseau pleinement actif aux côtés du Département et sur tous les territoires de Moselle.

Le danseur étoile Patrick DUPOND accompagné de Leila DA ROCHA, chorégraphe internationale ont été présents pour cette 4ème édition !

Jérome ANTHONY, animateur de télévision et parrain de cette édition a co-présenté l'évènement aux côtés de Valentin PIOVESAN, ancien élu junior.

Le Président du Département de la Moselle, Patrick WEITEN, a été pour l'occasion à la rencontre des participants de cette nouvelle édition.

 

Revivez cette 6ème édition en images  !

 © Vidéo réalisée par JB Presse

 
Moselle Incroyables Talents 2019
19 photos
Version du 30 avril 2019

Jeunesse Territoires