Concours photo

La Moselle dans le viseur

Vous êtes photographe amateur et appréciez l'architecture et les paysages mosellans ? Le grand coucours photo du CAUE 57, organisé jusqu'au 15 septembre, est fait pour vous !

19 juin 2019
15 septembre 2019

La Moselle est un département privilégié en termes de patrimoine naturel et architectural. Pour valoriser cette richesse, le CAUE 57 (Conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement) lance jusqu'au 15 septembre à minuit un concours photo gratuit, intitulé "Architectures et paysages : regards sur la Moselle".

Photographes amateurs, dégainez vos appareils et laissez parler votre créativité...en respectant toutefois les deux thèmes du concours : "L'architecture autour de l'eau en Moselle" (habitations liées à l'eau, fontaines, moulins, ponts...) et "Mon village dans le paysage mosellan" (au creux d'une vallée, à flanc de coteau...).

Trois photos par thème et par personne sont acceptées. Elles doivent être transmises au format numérique, accompagnées de la fiche d'inscription remplie et signée, à l'adresse mail du CAUE 57.

Cinq lauréats par thème

Les cinq lauréats de chaque thème recevront un prix lors du vernissage de l'exposition des meilleures photographies. Le lauréat de chaque catégorie remportera un prix d'une valeur de 300 €.

Informations et réglement :

03 87 74 46 06

 
Version du 19 juin 2019