SITES PASSIONNÉMENT MOSELLE

Culture chez nous

Grâce au numérique, plongez dans une visite virtuelle des sites Passionnément Moselle !

Le Ministère de la culture a lancé le projet « #Culturecheznous » qui vise à référencer sur le site du ministère, tous les sites des opérateurs nationaux et locaux afin que, depuis chez eux, les Français puissent accéder à une offre culturelle en ligne.

Ce projet national a pour objectif de s’adresser directement aux habitants, dans tous les territoires, métropolitains et ultra marins, afin qu'ils puissent découvrir à la fois les offres des grands opérateurs nationaux mais aussi des opérateurs situés près de chez eux , qu’ils pourront avoir envie de visiter lors de leur réouverture.

 

Les visites virtuelles des sites Passionnément Moselle

Depuis 2018, les Sites Passionnément Moselle se sont résolument tournés vers le développement du numérique pour permettre d'offrir une nouvelle expérience de visite... Réalité augmentée, visite virtuelle et salle immersive permettent aujourd'hui aux visiteurs de découvrir les Sites Passionnément Moselle avec un nouveau regard et une interactivité des plus enrichissantes !


 

 

Interreg GR Digitale Steine

Le projet "Pierres Numériques" est soutenu par l’Union européenne dans le cadre du programme INTERREG V A Grande Région / Das Projekt "Digitale Steine" wird durch die Europäische Union im Rahmen des Programms INTERRAGE V A Grossregion gefördert. 

Version du 12 May 2020

Passionnément Moselle