CAUE 57

Concours photo "regards sur la Moselle"

Vous êtes photographe amateur et appréciez l'architecture et les paysages mosellans ? Le grand coucours photo du CAUE 57, organisé jusqu'au 13 septembre, est fait pour vous !

16 March 2020
13 September 2020

La Moselle est un département privilégié en termes de patrimoine naturel et architectural. Pour valoriser cette richesse, le CAUE 57 (Conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement) lance jusqu'au 13 septembre à minuit la 2e édition de son concours photo gratuit, intitulé "Architectures et paysages : regards sur la Moselle".

Photographes amateurs, dégainez vos appareils et laissez parler votre créativité...en respectant toutefois les deux thèmes du concours : "Vignes, vergers et agriculture dans le paysage mosellan" ou "L’architecture et le végétal en Moselle" (végétation, arbres, aménagements paysagers à proximité des bâtiments mettant l’architecture en valeur)

 

Les lauréats exposés


L'objectif est de valoriser la diversité de l'architecture et des paysages en Moselle par des contributions photo, qui seront reprises dans une exposition photographique.
Les 5 lauréats de chaque thème se verront remettre un prix lors du vernissage de l’exposition des meilleures photographies. Le lauréat de chaque premier prix se verra attribuer un bon d’achat de matériel photographique d’une valeur de 300€.p>

 

 

Renseignements :

CAUE 57
03 87 74 46 06

pixel vide
Version du 4 June 2020