CAUE 57

Concours photo "Ma ruralité heureuse"

Vous êtes photographe amateur et appréciez l'architecture et les paysages mosellans ? Le grand coucours photo du CAUE 57, organisé jusqu'au 19 septembre, est fait pour vous !

15 mars 2021
19 septembre 2021

La Moselle est un département privilégié en termes de patrimoine naturel et architectural. Pour valoriser cette richesse, le CAUE 57 (Conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement) lance jusqu'au 19 septembre, la 3e édition de son concours photo gratuit, intitulé "Ma ruralité heureuse, lieux de vie en Moselle".

Il s’agit d’observer et partager des situations de vie, des initiatives humaines, des paysages naturels ou bâtis, qui participent à une ruralité heureuse, qu’elle soit vécue ou rêvée. Notre département propose une diversité d’espaces ruraux que nous traversons ou dans lesquels nous vivons, sans que nous prenions le temps d’en observer les qualités.

Quel regard portez-vous sur la vie rurale dans notre département ? Partagez votre point de vue sur votre perception d’une ruralité heureuse en Moselle.

 

Le concours se déroulera du 15 mars au 19 septembre 2021 à minuit. Les lauréats seront récompensés ! (premier prix d’une valeur de 300 €)


Renseignements et inscriptions à partir du 15 mars sur le site dédié : 

 

Renseignements :

CAUE 57
03 87 74 46 06

pixel vide
Version du 1 février 2021